

Votre aventure devient encore plus intense et stratégique...
Camels & Nomads est une extension pour le jeu Marrakesh. Elle propose du matériel pour renouveler vos parties et même pour jouer en solo.
Fiche technique
La grande course de chameaux bat son plein et les spectateurs encouragent leurs favoris. Les nomades sont arrivés à Marrakech et offrent leur aide partout où elle est nécessaire. De nouveaux articles de luxe sont disponibles sur le marché, et des bâtiments spéciaux invitent à l'exploration.
L’extension du jeu Marrakesh comporte 6 nouveaux modules et un mode solo :
- La course de chameaux : gagnez la course des chameaux en utilisant des spectateurs pour avancer, mais attention aux retards et aux tuiles de crottin. Échangez les spectateurs contre des récompenses à la fin de chaque saison.
- Les nomades : les Nomades sont de nouveaux Keshi qui offrent de nouvelles options stratégiques, pouvant être réclamés en payant 1 eau et 1 datte pour les placer dans n'importe quelle zone et les déplacer moyennant une pièce avant vos actions d'assistant.
- Les bâtiments spéciaux : chaque joueur reçoit un Bâtiment Spécial au début du jeu, déterminant leurs ressources de départ et leur conférant une capacité spéciale pour des choix tactiques variés.
- De nouvelles tuiles oasis : pour gagner plus de points de victoire selon vos nouvelles stratégies.
- De nouvelles tuiles produits de luxe : de nouvelles tuiles plus chères mais offrent plus de points ainsi qu’une action supplémentaire.
- De nouvelles tuiles de provision : les nouvelles Tuiles de Provision coûtent plus cher en ressources, mais offrent des capacités spéciales.
- Un mode solo : affrontez un adversaire astucieux, le Pacha, pour une compétition acharnée.
Plongez ou replongez dans le monde de Marrakesh avec l’extension Chameaux & Nomades. Découvrez de nouvelles stratégies, des rebondissements surprenants et des décisions excitantes à chaque partie. Êtes-vous prêt pour cette aventure ?
Cette extension est compatible avec toutes les versions du jeu de base de Marrakesh.