

Fiche technique
Jeu de manipulation et d'adresse pour les plus jeunes. Chaque joueur à son tour tire une carte et tente de réaliser le défi (3 essais sont possibles).
• Défi 1 la pyramide: le joueur prend les 2 animaux de la carte et tente de les superposer l’un sur l’autre
• Défi 2 le lancer: le joueur prend l’animal indiqué et tente de l’envoyer dans la boîte
• Défi 3 l’équilibre: le joueur prend l’animal indiqué et tente de le faire tenir en équilibre sur sa tête
• Défi 4 le manège: le joueur prend l’animal indiqué par la carte et tente de le faire passer 3 fois derrière son dos.
• Défi 5 le tir: le joueur prend les 2 animaux de la carte. Il pose le premier sur le haut de la boîte, puis il lance le deuxième animal pour tenter de faire tomber le premier
• Défi 6 lancer et rattraper: le joueur prend l’animal indiqué et le lance en l’air d’une main, le rattrape avec la même main.
Si le défi est réussi, le joueur gagne 1 médaille. Un premier jeu pour s'amuser, apprendre à suivre une consigne et développer son adresse.